Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

15

Cet été la médiathèque sera fermée du lundi 6 août au samedi 18 août inclus. ATTENTION vous pouvez venir chercher des livres, et des DVD, pour les vacances jusqu'au samedi 4 août à 17h . Ensuite vous devrez attendre le mardi 21 août à 16 h pour vous approvisionner.

Bonnes lectures estivales à tous !

26

Le Comité de Lecture de la Médiathèque, composé de lecteurs et de bibliothécaires, se réunit régulièrement pour échanger avis et critiques sur les nouveautés mises à la disposition des usagers. Ainsi, au cours de l'année 113 titres ont été lus par les participants et 90 ont été retenus pour figurer dans cette sélection, appréciés pour leurs qualités littéraires : style, intrigue, originalité.

03

Vous souhaitez vous inscrire à la médiathèque : voici les services que nous vous proposons ...

03

La Bibliothèque départementale de Loire-Atlantique vous donne accès à son portail numérique