Vous êtes ici : Accueil > Agenda > DECOUVREZ LA SELECTION DU COMITE DE LECTURE

DECOUVREZ LA SELECTION DU COMITE DE LECTURE

Le Comité de Lecture de la Médiathèque, composé de lecteurs et de bibliothécaires, se réunit régulièrement pour échanger avis et critiques sur les nouveautés mises à la disposition des usagers. Ainsi, au cours de l'année 120 titres ont été lus par les participants et 92 ont été retenus pour figurer dans cette sélection, appréciés pour leurs qualités littéraires : style, intrigue, originalité. Ces livres, choisis dans tous les genres : littérature française et étrangère, romans policiers, romans historiques, recueils de nouvelles et témoignages, reflètent les goûts variés du groupe de lecture et, plus largement, du public de la Médiathèque.

Découvrez la sélection en cliquant sur ce lien :selection comite de lecture

Cette bibliographie a été rédigée avec la collaboration du Comité de Lecture : Annick BURGAUD, Annick CORLAY, Brigitte DE MATTIA, Huguette DENIS, Brigitte FOUCHER, landine GELOT, Estelle HOUDOU, Stéphanie JULE, Aline LEBRIN, Patrice MAUNY, ndrée PASQUIER, Anne PERROT, Catherine URIEN.

Bonne lecture à tous !